Livraison

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48h après réception du paiement (hors week-end et jours fériés).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison en France métropolitaine

Nous offrons les frais de port pour toutes commandes supérieures ou égales à 200€ TTC (en France métropolitaine et hors transport express).

Pour toutes commandes inférieures des frais de port s'appliqueront.

Retour

Vous avez quatorze jours (14) à partir de la réception de vos articles pour nous les retourner et demander un remboursement.

Pour cela, les articles doivent être neufs, non lavés et dans leur emballage d’origine.

Voici les démarches à suivre pour la France :

1. Envoyez une demande via votre espace "Mon Compte", Rubrique "Détails de la commande" en précisant le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner ainsi que la raison.

2. Une fois la demande validée, nous vous enverrons un bon de retour à coller sur votre enveloppe. Emballez le(s) article(s) dans leur sachet d’origine en précisant le numéro de commande

3. Déposez votre colis à la poste, et gardez une preuve de dépôt ainsi que le numéro de suivi.

* Merci de noter que seul le premier retour est offert.

L'adresse d'expédition pour les retours doit être la même que l'adresse de livraison de la commande. Si vous souhaitez effectuer un second retour de la même commande, les frais de retours sont à votre charge.

Nous vous conseillons de prendre une livraison avec numéro de suivi, sans quoi nous ne pourrons pas traiter votre retour en cas de perte.

Remboursement

Nous vous rembourserons une fois le colis réceptionné via le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Si vous souhaitez être remboursé par virement, vous pouvez également nous envoyer votre RIB à contact@lelingedemarie.fr.

Comptez jusqu’à 14 jours ouvrés pour laisser le temps à nos équipes de traiter votre retour.

Merci !

Livraison OFFERTE en France dès 200€ d'achat

Paiement 100% sécurisé

Une question ? Nous sommes là pour vous aider !

Un linge éco-responsable
Garanti 100% sans substance nocive pour la santé.

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins. Ce site utilise des cookies à des fins statistiques et publicitaires.