Vous avez quatorze jours (14) à partir de la réception de vos articles pour nous les retourner et demander un remboursement.
Pour cela, les articles doivent être neufs, non lavés et dans leur emballage d’origine.
Voici les démarches à suivre pour la France :
1. Envoyez une demande via votre espace "Mon Compte", Rubrique "Détails de la commande" en précisant le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner ainsi que la raison.
2. Une fois la demande validée, nous vous enverrons un bon de retour à coller sur votre enveloppe. Emballez le(s) article(s) dans leur sachet d’origine en précisant le numéro de commande
3. Déposez votre colis à la poste, et gardez une preuve de dépôt ainsi que le numéro de suivi.
* Merci de noter que seul le premier retour est offert.
L'adresse d'expédition pour les retours doit être la même que l'adresse de livraison de la commande. Si vous souhaitez effectuer un second retour de la même commande, les frais de retours sont à votre charge.
Nous vous conseillons de prendre une livraison avec numéro de suivi, sans quoi nous ne pourrons pas traiter votre retour en cas de perte.